Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Que répondre aux FDO en cas de contrôle
Afficher un message
Vieux 04/01/2011, 12h15   #7
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Je ne sais pas quoi en penser...

Une fois, je me suis fait avoir à franchir une ligne blanche avant un feu...
Le flic m'arrête, me demande si je sais pourquoi il m'arrête... ?
Je lui dis que oui, bien évidemment... la ligne blanche

Le flic commence à me faire la morale sur la dangerosité de ma manœuvre et qu'en plus, je risquais 3 point et 135 euros d'amende (si je crois bien me souvenir...)

Finalement, le flic, voyant que j'étais cool, que je reconnaissais mes torts et que c'était bientôt noël (ça aussi ça a peut-être joué un peu... ), est reparti à son véhicule et est revenu vers moi 2 min plus tard en m'annonçant qu'il allait marquer sur le PV que je doublais à gauche un véhicule qui tournait à gauche... ainsi, je me mangerais simplement 90 euros d'amende et aucun point en moins.

C'est clair que le flic m'a fait une fleur
Il m'a aussi dit que la prochaine fois, ça ne se passerait sûrement pas comme ça s'il me reprenait ou si un collègue me surprenait à nouveau...

Tout ça pour dire que ça dépend des situations, pour ma part, je ne peux pas généraliser...

au p'tit bonheur la chance...
haribo est déconnecté