Afficher un message
Vieux 04/01/2011, 11h58   #5
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Vous savez pourquoi je vous arrête ?

* je vous retourne poliment la question, apres votre réponse, je vous dirais si nous sommes d'accord

- Vous reconnaissez l’infraction ?
- Je ne sais pas.
Ou
- Je n’ai pas d’avis.
* non, désolé !!! (toujours un petit mot gentil)

- Vous signez le PV ?
- Inutile, puisque vous êtes assermenté.
Ou
- Cela ne changerait rien si je ne signe pas.
Ou
- Qu’est ce que cela change ?

* que je signe ou que je ne signe pas ????
ça c'est la réponse que je fait en général, " inutile" puisque vous etes assermenté, c'est la deuxième, et "NON", parce que si je veux contester, avec ma signature en bas ce n'est même pas la peine d'essayer !!!!!

mais ce qui me saoule de chez saoule, c'est ce putain de sermont !!!!!!!!!!vous vous rendez compte que vous etes dans une zone "accidentogène" (celle là je l'avais jamais entendu, vocabulaire poulaga surement !!!!!)

tous les point que j'ai perdu c'est par 1, et pour de tres petits dépassements de la vitesse autorisé, et ce con de flic qui te ferait croire que tu es un "danger public, tueur de pietons? renverseur de poussette ou assassin de vieilles"

des fois, y me fatiguent les keufs, y me fatiguent !!!!!!

c'est un peu comme le phénomène de la tartine de confiture qui tombe toujours coté confiture, les flic ne sont jamais là où il faudrait !!!! sont balèze dans la marée chaussée non ??????

allez, bonne journée à tous

Et surtout, gardez un flegme britannique, digne d’une discussion entre gentlemen, masquant ainsi votre éventuelle colère.

N.B. : J’espère que vous n’aurez pas à utiliser ces conseils…