Afficher un message
Vieux 22/09/2006, 16h40   #6
monstro01
Membre addict

inscrit le 30/08/2006
de Angers !!!
Derbi GpMax 125

Pouvoir de réputation: 31
monstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Club
Ouais j'ai vu ça chez Ermax mais 15€ le systeme pour 3 pauvres petites leds ça me fait un peu mal...on verra plus tard si les finances peuvent se laisser un peu aller lol.
En attendant on va dire que c'est le feux stop qui illumine la plaque...Mais en tout cas je suis très content de mon montage car la plaque légèrement en retrait comme ça ça affine vachement le cul du scooter, et je peut presque mettre une main dessus en roulant au cas ou...

J'aimerais bien aussi un saute vent comme ils ont fait sur le JetForce mais pour le moment y'a pas beaucoup de pièces qui sortent, je craint que ce ne soit le gros souci de ce scooter, le peu d'engouements des accessoiristes!!! Wait & See, on ne sait jamais!!!
monstro01 est déconnecté   Réponse avec citation