Afficher un message
Vieux 03/01/2011, 11h14   #234
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Oui oui oui
Tout s'arrange pour le moment

Si j'avais dû vendre le scoot, je n'en aurai jamais tiré 1900 euros, qui je le rappel, est de novembre 2006, première main, avec 40 000 km au compteur.

L'expert m'a fait un beau cadeau...

Maintenant, il faut que je remplisse tous les papiers (cession du véhicule, carte grise, clés à remettre avec le scoot...). Ensuite j'attend le chèque et je file me racheter un scoot qui aura 20 000 bornes de moins et de 2007/2008...

Par contre, aillant encore le scoot dans ma cave, je ne sais pas encore comment ça va se passer pour ce qui est de ramener celui-ci en concession car moi, je ne veux plus le conduire (si je me plante on ne sais jamais...) et surtout... je ne veux pas rentrer à pied de la concession après l'avoir déposé.
Je verrai à le faire rapatrier sur un plateau, j'imagine que c'est l'assurance qui prendra ça en charge...

Ça a été dure ce matin, de reprendre les transports
Vivement que je retrouve un deux-roues
haribo est déconnecté