Discussion: Premier accident!
Afficher un message
Vieux 06/05/2007, 15h54   #39
Marco
Membre

inscrit le 02/05/2007
de Marseille
Black Nexus 125

Pouvoir de réputation: 10
Marco est sur le bon chemin...
Tu t'en sort bien, malgrès la possibilité qu'a l'autre de tout nier en bloc, ca reste du matos...

Je raconte mon 1er et seul accident (touchons du bois !!) à se jour : le soir du 30 juin 2006 vers 2h du mat, je remonte la rue Breteuil sur marseille au guidon de mon Daelim 125NS, et à l'angle du cours Pierre Puget un malade qui grille un feu rouge me frappe de plein fouet et m'envoie valdinguer sur le trottoir du palais de justice...

Bilan : 2 arrets cardiaques net réanimés de justesse par deux anges, internes en medecine, qui se trouvaient au feu que le gars à grillé, émoragie interne, émoragie cérebrale, double fracture ouverte tibias/peronné( 2,5L de sang sur la route), cotes cassées, poumon preforé, cervicales félées, omoplate fracturée, + divers bobos superficiels... Hereusement, j'etais K.O, donc pas eu le temps d'avoir mal sur le coup et je ne me souviens de rien( perte de memoire de deux jours avant).

Malgrés tout ca, et grace à ces deux anges que je ne connais toujours pas, je suis encore en vie et je marche presque bien.

Le pire vient : le rapport d'accident fait par les MIB mentionnait deux témoins qui m'avaient vu bruler mon feu, donc 100% responsable... suite à ca, le temoin est convoqué au commisariat et revient sur sa deposition disant qu'il n'etait pas en mesure de voir la couleur de mon feu, car il se trouvait plus haut dans la rue (les MIB se disant qu'un ptit con en scoot n'avait qu'a pas griller un feu rouge, redigent leur rapport peu scrupuleusement : pas de relevé de traces de freins etc) "le bordel" commence...

Trois mois aprés ca, le mec qui etait dépressif sous prescription médicamenteuse, assasine sa femme et se retrouve aux Baumettes... ! Le Ponpon !!!

Bref, tout ca pour dire que si jamais quelqun arencontre un probleme avec un accident ou quoi que se soit d'autre, il peut compter sur moi, jcommence à bien connaitre le systeme maintenant...