Discussion: Présentation Minie Miamivince
Afficher un message
Vieux 01/01/2011, 22h04   #72
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Je m'aperçois que je n'ai pas encore souhaité la bienvenue à la petite Anna.
Ayant eu la nouvelle par SMS de Mr, je n'ai même pas eu besoin de lire le fofo pour être au courant.

Donc un grand bienvenue à Anna jolie petite crevette, née à la fin de 2010 aussitôt passée en 2011. Un bon réveillon au lait, que demander de plus pour un petit bout de chou
Félicitations aux parents...vous voilà tous deux occupés pour les prochains jours + semaines + mois + années

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation