Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 99% and the last one
Discussion: 99% and the last one
Afficher un message
Vieux 01/01/2011, 12h33   #23
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Ben j'ai fait un peu moins bien; un tout petit peu

En plus, en discutant avec 1/2, elle me dit qu'a un moment sur la fin du freinage; j'ai sorti le pied gauche; surement pour faire un virage façon moto-cross C'te balgue, avec un peu3 de 250 kg à 2 !!!
J'te jure des fois, des fait des trucs sans y penser...

M'en souviens même pas d'ailleurs (ma cheville un peu plus )

bon, je fais plus de sport depuis un certain temps; et là y'a plein de muscles; tendons, ligaments partout qui se rappellent à mon bon souvenir