Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 99% and the last one
Discussion: 99% and the last one
Afficher un message
Vieux 31/12/2010, 13h10   #13
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Mr_Mapi Voir le message
soignes-toi bien !!
es-tu allé chez un toubib pour réellement faire le point sur tes blessures ?
on ne sait jamais, entre le ressenti et la réalité constatée par un pro , il peut y avoir un écart certain !!
Ben question gamelles, je suis un peu un pro
Pas en bécane; mais avec un peu tous les trucs qui glissent, flottent,.....

Pour l'instant, non on a pas poussé plus loin les investigations; mais les pompiers ont fait un check up.

Si ma douleur à la cheville ne bouge pas dans 48 h; j'irai consulter direct (mais lentement parce que ça clopine un peu )

1/2 a le genoux qui a un peu gonflé et saigné après coup; comme quoi les pantalons avec protects c'est mieux (elle n'en avait pas dans le sien)

Ca reste minime pour l'instant