Discussion: 99% and the last one
Afficher un message
Vieux 31/12/2010, 11h36   #10
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
putain !!!!
un mythe vient de tomber, celui du mp3LT, le scooter le plus securisé du monde avec des pilotes qui n'ont besoin d'aucune formation puisqu'ils sont nés avec

a part ça bon retablissement
Ben honnetement, vu le freinage de trappeur ça s'est pas si mal comporté.
Par contre les lois de la physique sont imperturbables : l'inertie; ben ça inertie

question formation; j'ai commencé mon permis mob en .......1984; je crois (l'âge, c'est dur)