Discussion: 99% and the last one
Afficher un message
Vieux 31/12/2010, 11h25   #1
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
99% and the last one

Hier, en rentrant une petite surprise :

j'arrive à un carrefour, feu vert; donc lancé ( ne pas comprendre super vite; même pas 60 compteur)

je sens une voiture sur la gauche; j'accélère un poil puis lache l'accélération; un coup d'oeil à gauche; j'en profite pour vérifier aussi à droite.

Là; je suis déjà engagé sur le carrefour et maintenant il y a une l o o o n n n n g g g g u u u u u e voiture (monospace) au milieu; qui avance t o u t d o u c e m e n t.

elles en est aux portes avant; je me dis on va se la prendre; c'est trop près par rapport à notre vitesse

Je monte sur les freins; 1/2 portion derrière essaye de me plaquer la tronche dans la bulle (normalement 1/2 n'est pas lourde, mais là j'sais pas c'est pas pareil)

On ralenti, la BAR en est aux portes arrière. Ca avance tout lentement, t'as le temps de te rendre compte

Je pars instinctivement vers la gauche, le scoot penche à donf (du bon côté); ça ralenti mais........ pas assez

On touche entre la roue arrière et le pare choc; ping; sur le côté et on se retrouve bloqué sous les 250 kgs du bestiau qui me bloque la cheville.

Bilan : train avant un peu ouvert, du plastoc; quelques rayures (à priori)

1/2 à le pantalon de pluie troué et mal au genou.

moi à la cheville et un peu au bras.

un mec sympa s'arrete nous aide, prend des photos, et restera comme témoin : super sympa

les protects nous ont bien servi, je regrette que sur la hanche il n'y est que de la mousse....

Question aux FDO du cloub : Même si les flics sont venus (les pompiers d'abord); ils n'ont absolument rien fait. Pas de contrôle d'alcoolémie; il s'est avéré par la suite (lors du constat) que la petite dame n'avait aucun papier( ni sur elle, ni chez elle d'ailleurs)......

Je trouve ça extrèmement limite, surtout que du coup (pas de papiers) on a rappeller.... que d'alle

Donc nouvelle règle physique : 99% d'évitement c'est pas suffisant; c'est le dernier % de la BAR qui fait mal.

Le MP3 freine "relativement" bien; mais dans ces conditions tu finis forcément par terre (il penche trop pour pouvoir le "relever")

J'espère que ce sera la dernière "blague" de l'année; faites gaffe ce soir