Discussion: Présentation Minie Miamivince
Afficher un message
Vieux 31/12/2010, 04h18   #22
Ghost Rider
Habitué

inscrit le 25/06/2010
de AISNE
Peugeot Satelis RS125

Pouvoir de réputation: 1636
Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

ttes mes félicitations mon cher Vinz, à la maman et a la petite choupinette !!! Bienvenue ds le monde des parents ( nveaux grades pr vous et nvelles fonctions)... Je suis heureux pour vs !!! Moi, je dis réput pour Vinz cela lui fera plaisir et en plus il pourra nous les rendre car il va svt etre connecté la nuit !!! Mouhahaha