Afficher un message
Vieux 30/12/2010, 15h48   #13
Leloup
Habitué

inscrit le 15/03/2010
de Terre - Monde
Vespa 125 GTS ie

Pouvoir de réputation: 360
Leloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète Mars
cequemax

Ce que j'ai voulu dire c'est que confier des clefs constitue à 95% une clause d'exclusion des compagnies d'assurance en cas de problème. Donc n'importe comment en cas de "vol" tu es dans la mouise, la copie des papiers (identité, voiture) n'est pas LA solution car suffit de faux ou que le véhicule soit volé ou leasing sous faux nom.

Mais le conseil que je donnais est de toute façon de faire ces demandes afin de prouver sa bonne foi à la compagnie et de démontrer envers l'assurance et la police qu'il y a bien eu légalement un vol par ruse, ce que je voulais dire c'est que ces "solutions " n'empêchent pas le vol mais permettront ultérieurement de faire entendre raison à l'assureur.

Donc pour résumer simplement: les papiers = pas une solution contre le vol éventuel mais solution "éventuelle" envers les assureurs.

PS: Tu ne me contredis pas, je répondais juste à la question de quelqu'un qui s'inquiète d'éventuels soucis lors de sa transaction mais je me doute bien que la majorité des transactions se passent bien. A quelqu'un qui demande "comment ne pas me faire renverser sur un passage piétons et si je le suis quels recours?" je ne réponds pas "moi je traverse souvent et jamais eu de soucis", mais "voici mes conseils pour éviter les accidents et les recours au cas où"" ;-)
Leloup est déconnecté