Afficher un message
Vieux 30/12/2010, 14h26   #11
Leloup
Habitué
 
Avatar de Leloup
 
inscrit le 15/03/2010
de Terre - Monde
Vespa 125 GTS ie

Messages: 777

Pouvoir de réputation: 359
Leloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète Mars
Pour te répondre sur ce qui est légalement la situation du gars qui donne les clefs pour essayer un véhicule.... En cas de vol quasi toutes les compagnies considèrent (de mémoire une ou deux seulement ou des causes dérogatoires) que le fait de donner volontairement les clefs est une clause d'exclusion de tout remboursement de leur part.

Monter avec le gars à l'arrière est stupide car suffit que le gars t'éjecte un peu plus loin...sauf qu'ici au regard des assurances ça sera plus "facilement" un vol avec violence... mais aucune automaticité.

Pourtant personne n'achèterait un véhicule sans l'essayer c'est normal.

Donc comment te couvrir, abandonnes déjà le "truc" du genre ses clefs de voiture en gage (elle peut être louée, volée...), ses papiers persos idem...

Bref quels conseils te donner 1. appeler ta compagnie d'assurance 2. si il devait y avoir un "problème" que tu te sois assuré auparavant à l'égard de ta compagnie avoir effectué toutes les démarches de précaution nécessaire (photocop de documents d'identité, de permis de conduire...) afin de pouvoir t'aménager la preuve d'un réel vol par ruse et non d'un défaut de précaution de ta part.
Leloup est déconnecté