Afficher un message
Vieux 30/12/2010, 13h31   #4
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Yes le mieux est quand même de faire essayer le véhicule, qui achèterait un véhicule sans l'avoir essayé ?

Déjà il y a le feeling avec le probable acheteur, si tu ne le sens pas, laisse tomber!
De plus, l'essai doit être le dernier acte avant l'achat.
Si vous n'êtes pas tombé d'accord sur la plupart des détails de la vente ou si l'acheteur n'est pas sûr que c'est ce modèle de véhicule qu'il veut, moi je m'abstiens de lui faire essayer et lui conseille d'aller essayer le modèle chez le concessionaire d'abord.
Comme le dit cequemax, le mieux c'est quand même de garder le véhicule de la personne qui l'essaye ainsi que les papiers.

Bon par contre, si le gars se plante avec, je ne sais pas comment ça se passe ....
Watcha est déconnecté