Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Nexus 125 en commande fada !
Afficher un message
Vieux 05/05/2007, 23h46   #14
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par Nico le fantome Voir le message
Coté suspension c'est très parfait ça absorbe bien les default de la route, pas de pb dans la direction, c'est bcp mieux que le x-max et ça fourche qui claque, mais j'ai l'impression de chasser de l'arriere des fois dans les courbes avec des nid de poule ( normal je suis dans la position la plus molle ), il faut que je passe a 2 position plus ferme.
Je prefere également le guidon un peu en corne de vache du nexus, plutot que celui du X-max trop droit a mon gout.
En gros niveaux position de conduite je le prefere largement le nexus au X-Max, position des pied, suspension, guidon avantage au nexus; il faudra voir les perf une fois le rodage fini...
En tous cas que du bonheur au guidon de ce nexus 125

T'inquiètes pas pour les perfs, ils seront largement à la hauteur grâce à l'excellent moteur LEADER et ce malgré le poids assez important du Nexus. Pour vivifier un peu les démarrages et les reprises, t'as juste à monter un petit vario qui va bien après ton rôdage et t'auras un excellent scoot 125cc entre les mains doté en plus d'une bonne fiabilité...
Fullpower est déconnecté