Club-ScooterGT.com - Afficher un message - IDF: le topic de l'hiver 2010-11
Afficher un message
Vieux 28/12/2010, 17h35   #821
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par cequemax Voir le message
Suis venue en MP3 ce matin, j'ai trouvé une 206 pigeot sur le toit sur l'A15 au port de gennevilliers, mon fils est partie pour Nîmes, a 6h30, ça glisse énormément sur l'A6, il est a AUXERRE, déja 3 cartons depuis qu'il est partie,

gaffe les loulous !!!!!!
quand je pense que je suis venu en roulant à donf par l'A86 nord et le periph jusqu'à Bercy