Afficher un message
Vieux 28/12/2010, 10h40   #809
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 609
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

IMPRESSIONNANT !

Je suis sorti de mon parking, et j'ai failli faire demi-tour immédiatement.
Les passants ne peuvent pas marcher sur les trottoirs tellement ils sont glissants, et même sur la route ils ont du mal par endroit.

J'ai passé la première, pied gauche sorti, pied droit sur le frein arrière, et j'ai cherché le sillon des voitures.

Une fois ma rue quittée, les axes plus importants sont plus facilement praticables.

Attention cependant aux lignes blanches qui brillent plus qu'à l'accoutumée, et aux ornières monstrueuses qui jalonnent désormais nos routes. J'ai d'ailleurs une pensée émue pour ce trou près de la bretelle pour l'autoroute en direction de lille, sur le périph...
Tibiglout est déconnecté