Afficher un message
Vieux 27/12/2010, 11h59   #796
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par rod_H Voir le message
en fait il faudrait un mode neige sur le MP3 ou on pourrait bloquer le roll-lock et avancer jusqu'a 20 par exemple
RL bloqué, la moindre aspérité et tu rebondis

Pour sortir de mon garage : route toute étroite, en pente, bombée et à l'ombre

Donc, déneigeage "naturel".

Un pied de chaque côté, un city grip et molo sur l'accélérateur; ça le fait très bien. C'est surprenant comme c'te baleine de 250 kg est stable.

Par contre, dès que ça commence à pencher un poil; t'es mort (j'ai testé).
T'as pas la possibilité de redresser; vu que t'es posé dessus; sans aucune "accroche" ou presque