Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [X-MAX 250] L'aventure continue!
Afficher un message
Vieux 05/05/2007, 09h42   #73
B*******i
Invité

c est bien le probleme, ca me derange pas de faire une vidange tous les 3000, et une revision tous les 10000. Ce qui me dérange c est de le faire faire chez Yam.

Guirand utilise de la motul 5100 ester, qui est sortie partie les 2/3 meilleure huiles sur le dernier comparatif fait par automoto mag sur un panel de 24 huiles. (il y avait d ailleur la carrefour et la leclerc dedans)

Le prix de la motul chez le cons est correct et correspond au prix du marché.

Mais il va me facturer une demi heure de main d'oeuvre (55euro / heure) pour une vidange et un néttoyage de filtre de 5 mn.

Alors à moi de voir, sur les 25 mn suivantes, je dis au mécano de me faire un graissage complet, avec verif des gardes, jeux serrages? Je suis donne un chiffon pour qu'il astique le scoot pendant 25 mn?

Il faut que je voye avec N'ri pour cette histoire de vidange, voir trouver un concessionnaire plus arrangeant. Enfin, faire faire la vidange en 5mn pour 45 euro tous les 3000, c est pas la mer à boire non plus.

Je vais quand même faire un saut voir le Yam de Aix en provence pour voir ce qu'il en pense.

sinon, c est un moteur minarelli, donc pas de motoriste yam.
le bloc minarelli en 125 est certainement l'un des meilleurs à l'heure actuelle et le 250 ne doit pas être mauvais non plus.
  Réponse avec citation