Afficher un message
Vieux 26/12/2010, 20h21   #787
FhB
Incontournable

inscrit le 22/06/2010
de Fontenay sous Bois
Honda Deaudeau

Pouvoir de réputation: 5586
FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Rebel 1.1 Voir le message
Sinon pour être plus sérieux, la moto quand il y a de la neige ou du verglas faut oublier,

En scooter tu peux tjrs tenter, en cas de glissade à part du carénage, y aura pas beaucoup de bobo... en moto c'est un peu plus délicat, moins de protection, en cas de glissade c'est les commandes (sélecteur de vitesse ou levier de frein qui mange)...
T'embête pas à faire des phrases, fait un copié-collé de mon post hé, warrior !

Quand au froid et à la pluie, tout est question d'habitude, quand j'avais mon scoot équipé d'une bulle haute et d'une jupe j'étais au chaud, ça m'a fait bizarre les premiers jours en Roadster, mais je m'y suis fait, maintenant avec le temps (je ne suis pas encore un Warrior confirmé ) je crains de moins en moins le froid (avec de bons gants + poignées chauffantes)

Le warrior possède une épée à poignée chauffante parce que le métal, c'est froid

Passe des bonnes fêtes