Afficher un message
Vieux 26/12/2010, 14h58   #781
serval91
Pilier de Club

inscrit le 29/04/2007
de 91
Triumph Trophy SE

Pouvoir de réputation: 1255
serval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Mars
J'ai couché mon K15 (160Kgs) sur une route verglacé, pas eu de problème pour le relevé, pas de dégâts non plus.
J'ai couché la FJR (275Kgs) en voulant la garée, équiper des valises et de blocs de protections pas eu de dégâts, par contre pour la relever ça va qu'on était deux.
Le scoot est beaucoup plus léger, et ayant le centre de gravité plus bas, je n'ai pas eu de mal pour le relevé.
Ma moto étant plus lourde et avec le centre de gravité plus haut, c'est beaucoup plus dur a relever. Et les prises et la longueur ne sont pas les mêmes.
Pour ce qui est de doser l'accélération je dose pareil avec mon Sat 500 et la FJR, avantage de ne pas avoir a gérer l'embrayage.

serval91 est déconnecté