Club-ScooterGT.com - Afficher un message - IDF: le topic de l'hiver 2010-11
Afficher un message
Vieux 26/12/2010, 10h33   #778
serval91
Pilier de Club

inscrit le 29/04/2007
de 91
Triumph Trophy SE

Pouvoir de réputation: 1255
serval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par mimir Voir le message
une question bete :
1-En hyver , par temps de neige ou de pluie, est til plus aisé de conduire avec un scooter , une moto ou c'est pareil? Esct ce que le poid de l'engin nous aides a etre plus stable sur route?
Par temps de neige, je préfère le scooter, plus facile a manier et plus facile a relever en cas de couchage.
Sous la pluie je dirais les deux.

Citation:
Envoyé par mimir Voir le message
2- comment font les motars pour se proteger du froid en pleine hyver? Les scootars ont des tabliers , des manchons et rien pour les motars..comment font -ils?
merci pour vos reponses.
Pour l'hiver, sur la mienne j'ai ouvert les ouïes sur le carénage, bulle en position haute et poignées chauffantes a ON.
Sur la FJR je suis bien protéger grâce au carénage.
Mon équipement pour l'hiver, gants chauffant, veste doublée, surpantalon doublé, tour de cou et bottes étanches.
Et avec tout ça je suis bien protéger.

serval91 est déconnecté