Afficher un message
Vieux 26/12/2010, 02h09   #777
nicburge
Membre

inscrit le 14/12/2008
de St-Quentin en Ynes
BMW R 1200 GS

Pouvoir de réputation: 47
nicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Club
Je me pose la meme question : je possede un Mp3 400 et je compte passer le A d'ici peu et me prendre probablement une BMW F800R.

De mon cote en MP3 400, cette semaine encore je l'ai pris pour aller au taf de St-Quentin en Ynes a La Defense, hyper chaud pour sortir de ma residence hyper enneigee et desormais verglacee avec 2cm de glace mais bizarrement je tiens bien en MP3.
Je ne pense pas qu'en moto genre Roadster on puisse passer aussi sereinement qu'en MP3. Il faut faire gaffe mais je passe quasi partout. Le seul hic c'est le poids qui est vraiment redhibitoire...mais au moins quand ca vente...on bouge pas.

Cote equipement : je souffre rarement du froid sauf quand je reviens du boulot : en fin de journee on est plus faiblard.
Je porte juste ma veste une REV'IT, des gants Furygan hiver, un tour de cou polaire, un pantalon BERING par dessus mon futal et des bottes SOUBIRAC. Avec ca c'est nickel grande liberte de mouvement qui m'a conduit a abandonne le tablier et les manchons qui me saoulaient a force. J'ai vraiment pas froid. J'ai un SHOEI MULTITEC et je le nettoie tous les jours en ce moment : a croire que le PIN-LOCK ne marche plus...faut dire que le temps est vraiment excecrable.
nicburge est déconnecté