Afficher un message
Vieux 22/09/2006, 14h38   #1
monstro01
Membre addict

inscrit le 30/08/2006
de Angers !!!
Derbi GpMax 125

Pouvoir de réputation: 31
monstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Club
[DERBI GP MAX] By Monstro

Salut à tous,

Bon et bien pour faire original car y'a pas que le Xmax sur terre je vous presente mon GP MAX. Il n'est certes pas le plus veloce de par son manque de protection, mais niveau tenue de route et look moi perso je suis accro !!!!
Bon il est un peu sale...c'est normal avec la meteo actuelle c'est dur de maintenir son engin tout beau tout nickel!!!

C'est un moteur Leader Piaggio qui l'equipe donc 15cv et une bonne peche, qui m'a donné déjà un 126Km/h compteur digital, pour info c'est au même niveau qu'un X9 qui par contre ne suit pas en terme d'accélération .

Niveau modifs pour el moment j'ai simplement éliminé la bavette et monté une plaque type moto afin de dynamiser l'arrière de l'engin, en attente aussi une bequile laterale. Je me tate pour un vario mais ça va patienter un peu.

Et voilà pour vous presenter un vehicule tres peu diffusé pour le moment mais qui merite sa place ne serait ce que par son tarif alléchant de 3249€ qui me l'a fait preferer à un Xmax trop cher...

Mise à jour photos .

Dernière modification par monstro01 ; 19/02/2007 à 10h16..
monstro01 est déconnecté   Réponse avec citation