Afficher un message
Vieux 23/12/2010, 20h40   #750
FhB
Incontournable

inscrit le 22/06/2010
de Fontenay sous Bois
Honda Deaudeau

Pouvoir de réputation: 5586
FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !

L'horreur !
Jusqu'à la porte de Bagnolet pas de problèmes : mode prudence "on".
Autoroute A4, molo molo mais ça passe.
Arrivé à Montreuil, toutes les chaussées verglacées. Obligé de faire la queue derrière les bars car trop dangereux d'essayer de doubler.
A un carrefour, la baleine se couche, elle en a marre.
Putain qu'elle est lourde la ******
Impossible de la relever seul.
Heureusement un bariste sympa vient m'aider. Il y avait bien un scootard derrière moi mais le pauvre était déjà trop occupé à tenir en équilibre.
Dernière rue avant chez moi, déserte et bombée : travers !
5 mn pour essayer de me remettre en ligne.
Finalement j'ai fait toute la rue dans le caniveau en me servant du trottoir pour ne pas chasser du cul. Ça marche.
A 50m de chez moi, sur le trottoir, je frôle les petits poteaux en fer. Alors je la laisse et je vais chercher une bonne paire de bottes et je reviens la chercher à la poussette, moteur coupé. Nickel
Putain de soirée.
Désolé d'avoir été si long