Afficher un message
Vieux 23/12/2010, 10h37   #698
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Rebel 1.1 Voir le message
Ce matin c'est moto... bicôse routes sèches, pas de pluie, températures 1.5°, peu de voitures, peu de scooters, peu de motos...

Que du bonheur !! ...
Fait gaffe, il va super neiger dans la journée...........les trucs de la Reutappe sont déjà en retard ce matin. En prévision de la neige ?

Sinon, sur mon trajet 95/ Paris tout est clean...