Discussion: TUTORIEL : Le forum sur Smartphones et Tablettes
Afficher un message
Vieux 21/12/2010, 15h45   #25
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par scootard Voir le message
Ravi de voir que ma suggestion d'il y a 7 mois a fait son chemin Critof: merci d'avoir changé d'avis.

A l'époque, il n'était pas question d'imposer aux membres de devoir acheter une app pour consulter le forum sur leur smartphone. Pour le coup, moi qui ait déjà Tapatalk, je vais devoir acquérir "Forum Runner". A moins qu'on puisse installer les 2 plugins ici?
Salut, je n'ai pas changé d'avis, juste pas le temps de m'y mettre à l'époque mais cela était resté dans un coin de ma tête.

Je souhaitais pouvoir faire en sorte que le forum soit visible et accessible sur un smartphone sans passer par une solution payante mais la tonne de développement qui est à faire pour avoir cela est trop grande, j'ai donc capitulé, et me suis orienté vers une solution quasi clé en main.

A ce que j'ai lu, tapatalk est moins optimisé pour vbulletin et permet un peu moins de choses que forum runner. Forum runner me semble plus polyvalent aussi bien pour iphone que pour android. Les 2 plugins en même temps risquent fortement de rentrer en conflit et c'est donc pour cela que l'équipe modération et moi même avons choisi Forum Runner.
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation