Afficher un message
Vieux 21/12/2010, 14h56   #624
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par FhB Voir le message
tu parle bien de ta bécane, pas de toi ?

J'pense que les deux en ont besoin !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Seau d'eau et éponge, histoire de frotter un peu quand même...

Ou alors karcher... en faisant bien attention aux parties sensibles de la moto (électronique, joints...)
J'aime pas le kärcher, parce que ça veut dire que je peux pas le faire de chez moi.

Citation:
Envoyé par FhB Voir le message
franchement, je préfère une éponge et de l'eau de pluie, qui n'est pas calcaire, et faire ça en douceur, surtout pour les plastiques. Maintenant pour les roues, le kärcher, ok.
J'vais prendre de l'eau de Paris pour l'ensemble.
Je ferai ça avant de partir au ski, histoire d'avoir une bécane clean à mon retour.
Tibiglout est déconnecté