Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation En representation
Discussion: Présentation En representation
Afficher un message
Vieux 19/12/2010, 22h34   #25
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 359
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Salut Patcholle,

Désolé pour ton œil, mais ne désespères pas. J'ai eu une plaie perforante de la cornée il y a ... quelques années. Je porte des lunettes depuis, et je roule à peu près comme tout le monde (même si tout le monde ne roule pas comme moi )
Mon oeil droit a récupéré 6 dioptries sans lunettes, et 9 avec.
Mon oeil gauche passe même de 10 à 11 grâce aux lunettes. Ce qui me fait une moyenne tout à fait honorable.
Il me reste un soupçon de photophobie (je crains les fortes lumières) qui s'estompe progressivement avec l'âge.
En contre partie, je suis devenu un peu nyctalope (non ça n'est pas un gros mot ).
je le savais bien que t étais une sal**** mdr tout seul
Bienvenue sur ce Club où beaucoup de scootards sont devenus motards
Désolé pour le trait d humour il me vient d une BD que j aime bien ou il parle justement de nyctalope

et rassure toi moi aussi je craint la lumiere ( surtout en reflet sur ma télé)

et si tu y craint moins avec l'age t inquiète c est normal bientôt je t achete un chien

ps: qui aime bien châtie bien le prend pas mal surtout ca reste de l humour bidon certe mais humour quand meme