Afficher un message
Vieux 19/12/2010, 18h18   #169
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Denis06 Voir le message
Je viens de voir une petite annonce passer via l'ouverture d'un topic, quid du module qui existait a l'époque pour ce faire ?

et Aviscoot ?
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Ma réponse de la semaine dernière est toujours la meme... Et entre ma vie perso, mon boulot professionnel, et le forum, je privilégie les 2 premiers plutôt que le 3eme...
Citation:
Je comprends l'idée est de mettre les modules vides sachant que les forumistes se chargeraient de les compléter, en particulier celui qui concerne les petites annonces
Je dis ça pour éviter l'éventuelle ouverture de nombreux topics relatifs a la vente de divers équipements et autres brelons
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Depuis la panne, je suis dessus... ce n'est pas juste mettre les modules vides et remplir les cases (si ce n'était que ça alors ça serait facile), là on parle de développement, de bases de données et de mise en service en interaction avec le forum : c'est ça qui prend du temps !!!
Une fois développé, mise en relation avec la base de données, ça va rouler tout seul mais faudrait il encore que j'ai le temps de m'y mettre sérieusement et qu'on arrête de me relancer dessus...
Citation:
Que d’effusions pour une simple question, mon propos n’était pas de réclamer (j’ai passé l’age) mais simplement de prendre des nouvelles. Par ailleurs Critof, tes dernières nouvelles ne concernaient que le module aviscoot et non celui des petites annonces d’où ma question pas totalement infondée.
Je suis désolé de t’avoir dérangé et prendrai bien garde à l’avenir à ne plus intervenir sur les sujets relatifs au fonctionnement du forum !
J'ai pris sur une partie de mon temps libre du weekend pour mettre en place cela : Mise en place des 'Petites-Annonces'
En espérant que cela combleras la disparition du module des petites annonces dédié qui avait été mis en place auparavant.

Denis06... Ne le prends pas mal, je n'ai absolument rien contre toi, il ne faut pas que tu le prennes mal... Juste que le fait qu'on me relance dessus souvent me stresse encore plus... Il faut que le forum reste un loisir et ce aussi pour moi. En ce moment, mes temps libres ne me permettent pas d'être productif pour le forum, mais ça va revenir ! Contactes moi par MP si tu le souhaites.
CritoF est déconnecté