Afficher un message
Vieux 18/12/2010, 19h49   #214
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par micm Voir le message
Autre solution plus judicieuse :

Ayé @Haribo part pour le A

T'en fait pas, j'y pense...

Mon idée, palper l'argent de l'assurance, racheter un xmax plus récent que le mien, avec moins de bornes pour assurer tous mes déplacements et enfin le revendre lorsque j'aurai mon A en poche... et zou, un ti hornet 600 comme il était prévu avant mon accident.

Mon poto concessionnaire à Plancoët vient de refaire un hornet 600 qu'il vient d'envoyer en peinture. Il n'attend plus que moi si je me dépêche.
Et si ce n'est pas celui-là, ce sera un autre...

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Si tu n'avais que le scoot d'assuré chez Allianz, essaie d'aller voir ailleurs.

Bien sûr ma référence est personnelle, mais je suis à Club 14, AXA, et j'ai eu 2 gamelles, tout seul comme un grand, assuré tous risques et je n'ai eu aucun problème pour être remboursé.

Ce serait bien que chacun parle de ses expériences en matière de remboursement suite à un sinistre
.
Citation:
Envoyé par scouteuxhandi Voir le message
chez mut des motards, idem
Attention les gars, je n'ai pas de mal à me faire rembourser
... de ce côté là, tout va bien...

J'ai du mal à me faire aider et défendre par mon assureur, suite à ma bêtise face au constat... (le fait d'avoir signé un constat caduc et d'y avoir écris que j'étais en tort). Mon assureur n'y voit pas d'issue favorable pour moi à part si j'arrive à refaire le constat avec le tiers (chose que je n'ai pu faire).

Pour mon assureur, le dossier que j'ai monté et qui prouve ma bonne fois n'y fera rien... bref, il me décourage plutôt que de me motiver et m'aider.
haribo est déconnecté