Afficher un message
Vieux 18/12/2010, 13h10   #210
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

C'est bien dommage eldi en effet... tu aurais pu être mon sauveur

Bon des news de l'expert qui me donne trois solutions.

- Je me fais rembourser 1600 euros

- Je me fais rembourser 1040 euros et je récupère le scoot, avec lequel je fais ce que je veux (carte grise non bloquée en préfecture donc je peux le réparer à mes frais, le revendre en l'état, le revendre en pièces, rouler avec comme ça... bref, j'en fais ce que je veux...).

- Dernière solution, carte grise gelée en préfecture... le faire réparer et paye la différence entre la cote et les réparations.
Donc dans mon cas, l'assurance payerait 1 600 euros, il faudrait que je lâche 900 euros pour le réparer et qu'ensuite je mandate un expert à mes frais (300 euros je crois) pour le faire expertiser après réparation et le passer aux mines pour 150 euros. Ainsi la carte grise serait débloquée en préfecture.

Donc c'est la première solution que j'ai retenu, en refusant l'offre de l'expert (1 600 euros).
Je dois le recontacter pour lui remettre la dernière facture d'entretien que j'ai eu... ainsi que la facture de scootpiece (disque, plaquettes av).
De cette manière, il recalculera le truc et me fera une autre proposition

Concernant mon assurance, pas de nouvelles.
De mon côté, je viens d'envoyer ce matin au service client de ALLIANZ, la lettre en recommander avec AR avec en pièce jointe tout le dossier que j'ai remis à mon agent lundi matin.

J'ai donc fais tout ce que j'avais à faire
Maintenant j'attends...

Bonne journée à tous, je vous tiens au courant de la suite de mes mésaventures
haribo est déconnecté