Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Infos suite à la panne du 25/10
Afficher un message
Vieux 17/12/2010, 18h08   #166
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5446
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
euh y'a un rapport de cause à effet... honnêtement avant le crash tu te plaignais qu'aviscoot était peu alimenté et souvent pas consulté...
maintenant les membres "pleurent" sa disparition et visiblement ça ne te convient pas non plus...
Rien à voir...

J'ai été malheureusement attristé aussi par le fait que aviscoot disparaissent avec la panne, et oui il est un peu vrai que j'avais un peu la sensation de toujours relancer les membres pour qu'il participe à aviscoot...

Le chantier de remise en service (pour rappel : repartir à 0 car base de données KO) est un chantier énorme (et c'est peu de le dire) qui comporte aussi certains risque concernant la base de données actuelles.

Juste que, je n'ai pas forcemment le temps et les moyens necessaires pour l'instant pour continuer mon developpement de aviscoot2, et que le fait de me relancer toutes les semaines n'a que pour effet de me stresser plus qu'autre chose.

Cela me semble être une attitude normal, je ne sais pas, non ?!

Mais si tu veux donner un coup de main pour le developpement, pas de soucis...

Citation:
Il est bien sur évident que dridrine et ton taf passe devant le fofo
Cela est pourtant une évidence mais il faut aussi parfois le rappeler à tous... certains semblent oublier que j'ai aussi une vie à coté du forum et que parfois je ne pas viens ici par plaisir mais un peu comme un second boulot...
CritoF est déconnecté