Afficher un message
Vieux 17/12/2010, 17h20   #164
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 622
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Ma réponse de la semaine dernière est toujours la meme... Et entre ma vie perso, mon boulot professionnel, et le forum, je privilégie les 2 premiers plutôt que le 3eme...
Je comprends l'idée est de mettre les modules vides sachant que les forumistes se chargeraient de les compléter, en particulier celui qui concerne les petites annonces
Je dis ça pour éviter l'éventuelle ouverture de nombreux topics relatifs a la vente de divers équipements et autres brelons
Denis06 est déconnecté