Discussion: Présentation retour sur le forum
Afficher un message
Vieux 17/12/2010, 15h50   #15
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par spazio250 Voir le message
re salut,ben oui le clone mais avec mon ancien pseudo çà passe pas j'ai vu aussi qu'il y avait du nouveua sur le forum vous l'avez amélioré hein ?c'est bien bye
...

Re salut,

Une demande de rappels de mot de passe a t'elle été faite ? Les rappels de mot de passe on été envoyé ? etait ce bien la bonne adresse email (celle de l'inscription) saisi pour ce rappel ? Un contact via le formulaire de contact ?! M'fin bref... passons, maintenant que tu as créé ainsi ton nouveau profil, cela est de toute façon trop tard pour toi pour récupérer l'ancien je suppose...

Et oui, concernant le forum, il y a eu qqs changements, cela est normal, le forum est vivant !
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation