Club-ScooterGT.com - Afficher un message - sp95-E10 pour tout le monde
Afficher un message
Vieux 17/12/2010, 16h41   #7
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5293
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par spazio250 Voir le message
salut,

je ne sais pas comment cela se passe dans vos regions
mais par chez moi ou il y a une raffineire total a 25 kms
ça n'a pas tardé
plusieurs stations services n'ont plus de pompe sp95 ou sp 98
les dernieres n'ont plus que soit su sp 95 ou du sp 98

et du sp 95 E10 de plus en plus

sachant ce qu'est le sp 95 E10 pâr un copain qui bosse a la raffinerie total du coin çà ne me rassure pas pour l'avenir 2013

mon beau frere a loué une moto bmw dans le sud de la france il y a 15 jours et il a commis l'erreur de mettre du sp 95 E10 dedans
au bout de 10 kms il est tombé en panne
il a fait appel au loueur qui a fait enlever la moto de l'autoroute

la societé de location avait oublié de dire qu'il ne fallait pas mettre ce "genre" d'essence dans les bmw de location !

etonnant non ?

et vous vous roulez avec quoi ?

bye

Re, tu est peut être revenu sur le forum depuis peu, mais tu ne sais peut être pas que la fonction "rechercher" existe et fonctionne très bien :

En meme pas 2 sec de recherche, voici 2 sujets crées et qui font référence à ton sujet :

Sp95-e10 !

Quel carburant pour vos 2RM

ça aurait éviter de créer ainsi un doublon et pu permettre de placer ton intervention directement dans le bon sujet...

Je ferme donc cette discussion
CritoF est déconnecté