Afficher un message
Vieux 16/12/2010, 13h19   #186
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Watcha Voir le message
Aïe aïe aïe il fait mal le devis

Je crois que tu ne vas pas avoir d'autres choix que de déclarer ce scoot épave et en chercher un autre.
Même en grattant quelques euros par ci par là sur le devis tu n'arriveras jamais à 1600 euros...
C'est clair, il va partir au cimetière...

Enfin bon, maintenant il faut que je me concentre sur mon courrier recommandé au siège social.

Merci grandludo pour les infos
Le truc, c'est que mon contrat ne comporte que 3 feuillets (imprimé avec une sale imprimante...) et qu'il n'y est pas inscrit grand chose dessus.

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas un contrat imprimé chez un imprimeur (tout beau tout propre)... avec des tartines de clauses dans tous les sens.

Sur le contrat, j'ai les gros titres suivant :

- Le véhicule assurer
- Garanties souscrites
- Conducteur déclaré
- Clauses applicables (8 pauvres lignes...)
- Cotisation
- Informations

Et dans tout ça... il n'y a rien d'intéressant d'écrit afin que je puisse m'en servir pour ma défense.

Edit : j'imagine que chez moi, je dois avoir un contrat écrit en tout petit avec plein de clauses... mais je ne retrouverai pas... ça ne me dit rien...

Je vais aller voir mon assureur et lui réclamer les clauses du contrat... je ne vois que ça.
haribo est déconnecté