Afficher un message
Vieux 16/12/2010, 12h01   #185
grandludo
Membre Junior

inscrit le 24/11/2010
de Nice
Kymco Grand Dynk 125

Pouvoir de réputation: 11
grandludo a beaucoup d'amis au Club !grandludo a beaucoup d'amis au Club !grandludo a beaucoup d'amis au Club !grandludo a beaucoup d'amis au Club !grandludo a beaucoup d'amis au Club !
Haribo, si ton assureur te fait des histoire, n'hesite pas a faire appel a un juriste. Dans tes courriers, tu peux inclure quelques textes de loi, ca les chatouille toujours un peu, ca te rend plus credible. Tu peux aussi citer des clauses de ton contrat.

En clair, ce que tu penses ou ce que tu crois, des idees exposees comme ca, ca ne leur parle pas. En revanche, dire "le contrat qui nous lie stipule que blablabla, or je constate que blablabla. Vous, ou votre service juridique n'etes pas sans savoir qu'aux termes de l'article LXXX-YY blablabla".
En general, ils finissent par entendre raison. Depuis que je fais ca, tous mes litiges se sont conclus en ma faveur (sauf si j'etais en tort, evidemment). Meme avec les impots ca a fonctionne. Ca demande une petite apres midi de recherche et hop !

Y a pas un avocat ou un juriste dans l'assistance ? Moi je suis bon en droit commercial et droit civil... le droit des assurances, je connais pas bien. Mais si t'as besoin haribo dis moi, et j'essaierai de te faire quelques recherches pour te donner des elements juridiques a opposer. Ca me permettra d'apprendre un truc.
grandludo est déconnecté