Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Accident haribo] c'est la merde !
Afficher un message
Vieux 16/12/2010, 12h13   #183
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Hier soir, j'étais naze alors je me suis couché tôt

Bon, niveau radiologie, c'est nickel, pas de traumatisme, fêlure ou cassure costale.
Ça doit être simplement musculaire et ce matin, ça va mieux déjà car je peux à nouveau inspirer profondément sans "grimacer"... tout doucement je me répare...

Pour ce qui est du scoot, ce n'est pas la même, lui ne se remettra probablement jamais.
Je vous joins le devis qui ne me va pas du tout...
Pour exemple, il y a les lignes "emblème 1 et "emblème" qui sont, je présume, les logos de la marque MBK ainsi que le nom du scoot "Skycruiser".

Quand j'ai acheté ce scoot en novembre 2006, j'ai demandé à ce qu'il soit "désiglé"... ce n'est donc pas pour qu'un expert passe et me claque des logos de la marque de partout... (40 euros de plus tout de même... )

Bref, j'ai contacté DMS à l'instant, avec qui j'avais convenu hier soir qu'il me fasse un devis "light" avec simplement les organes vitaux à remplacer... qu'il n'a pas fait donc je le relance.

Miniatures attachées
devis-internet.jpg  
haribo est déconnecté