Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Premier accident!
Discussion: Premier accident!
Afficher un message
Vieux 03/05/2007, 18h46   #26
B*******i
Invité

hier, je remontais deux files de voiture par la gauche. les deux files en contre sens étant vides, à l'exeption d'un 38 tonnes, le mec avec le telephonne à l'oreille.

En arrivant à sa hauteur, il met un coup de volant en ma direction, je me suis rangé, in extremis contre deux voitures, le gars me frole et passe!

Demi tour, je le rattrape au feu rouge, je me range à son coté sur le terre plein centrale. En arrivant je releve son immatrulation.

l'autre est toujours au telephone.

"Police! 883 bbg 83, posez ce télephone.
- Dés ce soir, je vais vous convoquer pour que vous m'expliquiez pourquoi vous faites des manoeuvres dangereuses."
- Oui, mais je n'aime pas qu'on..
- Et bien, je vais vous expliquer ce que c est une manoeuvre dangereuse, pourquoi vous avez un télephone à la main, et pourquoi vous avez besoin de votre permis. Vous avez besoin de votre permis? Votre nom?
-smumullu
-PLus fort, j'entends pas!
-Muullulu.
-Plus fort, j'ai pas compris!
-Muller.
-Bon et bien Monsieur Muller
- Je vais procéder à la convocation à mon bureau dés ce soir, attendez vous à être convoqué pour le début de semaine prochaine. Vous m'amenerez les pièces afferentes à la conduite et à la circulation du véhicule ainsi que le disque du chronotaquigraphe. Si vous ne défferez pas, je convoquerai votre employeur. "

Et je suis parti, le gars avait la tête basse, et je pense qu'il ne va pas dormir, jusqu'à la fin de la semaine prochaine!

-