Afficher un message
Vieux 15/12/2010, 11h39   #11
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Combien de temps tiennent les batteries ? Je veux dire par là, elles sont données pour combien de rechargement maxi ?
A voir parce que si au bout de 2 ou 3 ans les batteries sont bonnes à changer, ça doit couter un bras.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça doit être un gouffre en entretien ce truc là.
Quand au prix des pièces pour le réparer en cas de besoin, ça doit pas être donné.
et les concessionnaires susceptibles d'être capables de le réparer ne doivent pas être nombreux donc difficiles de faire jouer la concurrence.
Quid de la revente ?!

A mon avis c'est le genre d'engin qu'il vaut mieux attendre des versions plus abouties avant d'acheter.
Mais ce n'est que mon avis perso.
Watcha est déconnecté