Afficher un message
Vieux 15/12/2010, 09h58   #23
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Alix Voir le message
Bonsoir

Lorsqu'ils disent qu'ils vérifient la probité de l'organisme à qui il le vende, il ne faut pas oublier que les fichiers sont revendus tellement de fois donc la restriction ne va pas durée bien longtemps,et les courriers vont suivre pour essayer de nous vendre leur produits.
A vos boites aux lettres

A+
Ben vous êtes en retard.....

Ca fait déjà belle lurette que j'ai reçu des courriers pour me vendre des bagnoles avec les caractéristiques de celle que j'ai.
Le fichier des cartes grises était donc consultable. Ce qui va changer c'est qu'en ayant le fichier; ça va permettre beaucoup plus de volume.

Mais effectivement que l'état vende des informations perso, c'est scandaleux.
Et quand on voit comment la CNIL fait c..... pour l'utilisation de certains fichiers professionnels