Afficher un message
Vieux 15/12/2010, 09h41   #22
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Elle est bizarre cette info, parce que lorsque j'ai immatriculé un véhicule récemment, j'ai bien coché la case "Je m'oppose à la réutilisation de mes données personnelles à des fins de démarchage commercial".

Il est donc bien possible de s'y opposer.

Dont acte:

A vérifier, donc.
Bien sûr, si la case n'est pas cochée, c'est une autorisation, une carte grise, à part votre adresse que même la poste connaît, qu'y a-t-il de secret ? désolé, mais si on peut s'y opposer, qu'est-ce qui vous offusque ?

EDIT : j'avoue ne pas être un fan de ceux qui nous gouvernent, je me retiens d'ailleurs

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à ta minute poujadiste... Il y a bien sûr des glandeurs professionnels, mais faire un rapprochement entre les autos neuves et le taux de chômage, il fallait oser !!!

Et si le chômage paie si bien et est si confortable, pourquoi continues-tu de bosser au lieu de faire comme ces pourris de chômeurs ?

Allez, j'arrive même pas à t'en vouloir, même si je fais en ce moment partie de ces fumiers qui ne bossent pas, pointent à Pôle Emploi et s'engraissent sur le dos de tes impôts...
+1

trop fort, JOEBAR, il a même oublié de citer la grève de l'équipe de France

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 15/12/2010 à 10h02..