Afficher un message
Vieux 14/12/2010, 19h25   #24
Pat & toes
Pilier de Club
 
Avatar de Pat & toes
 
inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Messages: 2744

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Avec ABS, c'est la moto qui freine, avec toi dessus.
Sans ABS, c'est ta tête et ton corps qui freinent, une fois que tu as bloqué la roue avant et que tu t'es banané...
c'est un peu ça !!!

seule condition : un vrai ABS; avec des temps de réponse faibles; qui ne se met pas à délirer s'il y a des bosses. Dans ce cas freinage optimal, distance la plus courte possible compte tenu de l'adhérence et pas de zigzag.

Pour les pilotes pros : ben ils allaient tellement vite que les ABS ne suivaient pas. Mais maintenant, sur les BAR's ultras sportives tuning; ils sont recalibrés et ça marche.
Il y a pas longtemps, les F1 avaient boite auto, antipatinage, anti truc,..... Je pense pas que Schumi soit un conducteur du dimanche (encore qu'il conduisait surtout le dimanche...)
__________________
C'est un texte facilement lisible, limpide et assez joliment écrit; je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé
Projet de constitution européenne (Valéry Giscard d'Estaing)
Pat & toes est déconnecté