Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Accident haribo] c'est la merde !
Afficher un message
Vieux 14/12/2010, 16h15   #158
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Mentalité parisienne... quand tu nous tiens...
Personne ne s'est proposé pour être témoin...

Un vendredi soir, 17h30, tout le monde pense à l'apéro qui l'attend à la maison... il ne faut surtout pas arriver en retard...

C'est encore la merde... hier le médecin n'a rien compris et m'a fait une simple déclaration qui constate mes blessures mais sur un papier d'ordonnance.

Hors, en téléphonant à la sécurité sociale à l'instant, j'apprend que le médecin a chier et qu'il fallait qu'il remplisse un papier blanc et rose (certificat de constatation de blessures) chose que je croyais posséder depuis hier...

il faut donc que je retourne voir le mdédecin qui n'a pas compris que l'accident m'était arrivé sur le trajet du boulot, en rentrant chez moi...

J'te jure !!!!!
ça me fera une occasion de retourner voir l'assurance...

Edit : mon assurance aurais pu me dire que ce n'est pas ça un certificat de constatation de blessures.

Vraiment des cons
Et moi je suis d'une naïveté sans précédant... j'y connais que dalle et ça m'énerve...
haribo est déconnecté