Afficher un message
Vieux 14/12/2010, 14h24   #154
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Je porte ce soir mon scoot à "DMS Yamaha" à Suresnes pour l'expertise qui a lieu demain.

Je suis en train de me demander s'il ne faut pas que je fasse aussi une lettre en recommandé à mon assurance... qui signal ma contestation face à ce constat que j'ai signé et avec lequel je ne suis pas d'accord (Constat signé en état de choc).
De même que mon état physique suite à l'accident... car j'ai subi des blessures alors que le constat ne le signale pas... puisque les blessures, je ne les ai pas ressenti sur le moment car j'étais toujours en état de choc et à bloque d'adrénaline...

Que me conseillez-vous de faire ? est-ce que ça servira à quelque chose le courrier en recommandé... ?

J'ai contacté cette association -> http://solidaritemotardsaccidentes.org/
J'ai laissé mes coordonnées sur leur répondeur, je verrai bien ce qu'ils me disent quand ils me rappellerons... et s'il peuvent me conseiller et m'orienter.
haribo est déconnecté