Afficher un message
Vieux 14/12/2010, 10h48   #1
baboone65
Membre

inscrit le 10/06/2007
de Tarbes
Piaggio X10 125

Pouvoir de réputation: 21
baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!
Vectrix vous en pensez quoi ?

Bonjour,
En fin de semaine dernière je suis venu sur Paris pour le taf et j'en ai profité pour aller voir les Vectrix de près. Bon vu le climat et le verglas sur les voies je n'ai bien sûr pas pu l'essayer !
Je l'ai trouvé assez sympa et plutôt bien fini.
La protection a l'air bien, le bouclier avant semble suffisamment large et le pare brise assez haut mais bon c'est pas les 2m que j'ai pu faire dans le magasin qui ont pu me renseigner ...
Quelqu'un parmi vous l'a t-il essayé ? ou en a-t-il un ?
Quelle est l'autonomie réelle ?
Le vendeur m'a dit que la version Lithium prévue pour le printemps n'arriverait en fait qu'à la rentrée prochaine ça m'a un peu refroidi ...
Samedi j'en ai vu un à un feu mais je n'ai pas eu le temps de questionner le conducteur. Le démarrage qu'il a fait avait l'air plutôt convaincant au niveau accélération.
Donc voila si qqun veut bien me donner ses impressions ou expérience je suis preneur.
Merci.
baboone65 est déconnecté