Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La rencontre du X9 BdM et d'un Scenic
Afficher un message
Vieux 03/05/2007, 16h22   #10
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
en effet, vous avez bien compris à la manière dont je raconte la scène (car c'est comme celà que je l'ai vécue ), j'ai tout de suite pensé qu'elle m'avait volontairement empêché de la doubler, qu'elle m'avait également percuté volontairement et qu'elle ne voulait pas faire de constat amiable.

en tout cas, comme vous le dites, et même si ma première analyse a "peut-être" été exagérée quand à ses intentions réelles (le temps d'un éclair j'ai même cru qu'elle allait me rouler dessus ), je pense que cette dame a un sérieux problème .

j'ose espérer que ce n'est pas sa conduite habituelle

ce qui a achevé de me persuader qu'elle n'était pas nette, c'est lorsque le gendarme m'a dit : "mais cette dame nous a appelé hier soir et nous a déclaré que c'est vous qui étiez parti du lieu de l'accident sans faire de constat" ...
là, les bras m'en sont tombés : alors que c'est moi qui me suis fait rentré dedans

PS : Haribo, J'AI un Scénic