Afficher un message
Vieux 03/05/2007, 15h27   #9
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

J'aime pas les scenic, monospace... (je ne veux pas généraliser... mais bon...) J'ai la sensation (à chaque fois) que les personnes qui les conduisent évaluent mal l'encombrement de leur machine sur la route... Je n'ai que des mauvaises expériences avec ces véhicules, notamment à Meudon alors que j'avais le scoot depuis à peine 15 jours... une bonne femme au volant de son monospace qui a voulu tourner à gauche et quand elle a vu les bouchons dans la rue qu'elle voulais prendre, a décidé d'aller tout droit sans manifester son intention, ben j'ai failli finir à terre car moi je prenais l'extérieur du virage (c'est pas bien je sais, je doublais depuis sa droite, mais ça roulais pas...). Enfin bref... j'aime pas les monospace, les gens s'y croient en sécurité et ne font que de la merde...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté