Afficher un message
Vieux 13/12/2010, 16h51   #144
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Jmd68 Voir le message
Pour ceux que cela intéresse voici le lien vers le barème IRSA que les assureurs appliquent entre eux. L'assuré n'est en rien tenu par ces conventions, mais dans ce cas il faut se battre pour faire valoir ces droits.

Barme IRSA

Bonne lecture.
merci pour le lien, je vais l'imprimer, on ne sait jamais.

Ce midi, je suis retourné voir mon assureur pour lui refiler mon certificat de constatation de mes blessures, le médecin ne m'a rien prescrit, je n'ai que des hématomes...

Et bien en arrivant, mon assureur déjeunait et m'a fait comprendre que je l'emmerdait et m'a invité à le contacter plus tard pour reparler de tout ça.

Je lui ai tout de même demandé s'il allait se battre pour faire valoir mes droits ?
Il m'a répondu que c'était le service "Sinistre" des deux assurances concernées qui allaient voir ça entre-eux et que lui n'y pouvait pas grand-chose, qu'il ne décidait pas...

Autrement dit, je suis dans la merde si je n'arrive pas à convaincre le tiers de refaire un nouveau constat qui annulerait et remplacerait le premier complètement caduque...
C'est mission impossible, le tiers doit se frotter les mains... c'est une aubaine pour lui... que d'avoir signé et annoté que je reconnaissais mes torts...

Edit : pas d'assistance juridique à ma connaissance dans mon contrat Oberon...
Allez, je file voir mon assureur et je vous dit quoi en rentrant
haribo est déconnecté